comite-grand-littoral_retina-logo

Le territoire qui s’étend de la frontière belge à la Baie de Somme, en passant par l’Audomarois, doit se forger une identité forte et attractive pour devenir un acteur structurant de notre grande Région Hauts de France.

Pour y parvenir, il est devenu indispensable de « décloisonner » et de nous fédérer autour d’une ambition collective partagée par tous les acteurs de ce territoire (entrepreneurs, universitaires, institutionnels, associations…)

C’est pourquoi 12 réseaux d’entrepreneurs engagés (représentant plus de 1000 entreprises de la Côte d’Opale) ont créé le Comité Grand Littoral : un espace de rencontres, d’échanges et d’actions favorisant le développement économique et social des Hommes et des Entreprises de notre Territoire.

Nous avons également créé L’ENTREPRISE ACCUEILLANTE®, une plateforme collaborative des entreprises du Grand Littoral qui regroupe 3 programmes d’actions de développement économique solidaire à destination des Entrepreneurs conquérants, des Entrepreneurs partageants et de la Jeunesse entreprenante… Une démarche d’intérêt général, ouverte et collaborative par la mise en réseau des entreprises.

Et, afin de développer une identité et une attractivité territoriales fortes pour favorisant le développement économique de la région, nous avons créé la Fondation territoriale Grand Littoral Côte d’Opale sous égide de la Fondation Entreprendre®

Le développement de notre territoire est l’affaire de tous ! Nous comptons sur vous pour nous rejoindre et vous engager dans cette démarche d’intérêt général.

ASSOlogos2019
PARTENAIRES_logos2019